Pin It

Challenge Inter Régional des Jeunes Romorantin 2019 PodiumChallenge Inter-Régional des Jeunes des 1er & 2 juin 2019 à Romorantin (41)
Les 1er et 2 juin 2019 s'est déroulé au Billard Club Romorantinais le Challenge Inter-Régional de la Jeunesse. Cette compétition regroupait les meilleurs jeunes de chacune des régions Bretagne, Normandie, Pays de la Loire et Centre Val de Loire. Vingt figures imposées étaient au programme.
Les dix premières, jouées l'après-midi du samedi 1er juin, consistaient à regrouper les billes dans une zone plus ou moins grande en fonction de la catégorie du joueur. Chaque figure réussie donnait au joueur un certain nombre de points avec un bonus éventuel si les billes étaient regroupées. Le dimanche étaient exécutées les dix dernières figures avec enchainement de série quand la figure était réussie. À l'issue de cette deuxième journée de compétition, le classement s'établissait ainsi : 1er Mathis PARDE du club de Cosnes-sur-Loire, 2ème Théo JEGARD du Club de Douarnenez, Luigiano DUARTE du club de Château-Thébaud complétant le podium.

La compétition par équipe voyait la victoire de l'équipe du Centre - Val-de-Loire composée de Mathis PARDE, Pierre CHAMPEIL et Heerven SIMON, devant l' équipe des Pays de Loire et celle de Normandie. Les coupes étant remises par Sylvie PEYRAMAURE Présidente de la Ligue de Billard du Centre Val de Loire, et celle du Vainqueur par Jeanny LORGEOUX Maire de Romorantin-Lanthenay.
Un grand bravo à tous les participants et au club de Romorantin et ses bénévoles pour l'organisation de cette compétition.
Christian Bergogne (Billard Club Romorantinais)
Voir le classement complet et les photos ci-dessous. 

Challenge Inter Régional des Jeunes Romorantin 2019 Classement

Challenge Inter Régional des Jeunes Romorantin 2019 Podium

Challenge Inter Régional des Jeunes Romorantin 2019 Mathis Parde

Challenge Inter Régional des Jeunes Romorantin 2019 Joueurs LBCVL

Challenge Inter Régional des Jeunes Romorantin 2019 NR

Masquer le formulaire de commentaire

5000 caractères restants