Issoudun

BC Issoudun Infos

TRUMEAU MichelUn des plus grands joueurs d’américaine des années 70-80 nous a quittés le lundi 6 décembre à l’âge de 69 ans.

Michel Trumeau est parti rejoindre son ami Robert Joly, qu’il considérait comme son père, celui-ci l’ayant accompagné à maintes reprises dans les championnats disait de lui «avec Michel je fais beaucoup de déplacements et Km, mais il me le rend bien car le voir jouer cette américaine qu’il connaît par cœur et joue si bien, je resterais des heures à le regarder ».

Les parties sur mouche en championnat ne se comptent plus, à l’époque souvent lorsque Michel s’entraînait au club de l’étoile à Châteauroux entre 12 h et 14 h, il faisait des séries de 1000 points dans l’heure, et quelques fois s’amusaient à se faire chronométrer pour battre son propre record des plus de 100 points d‘américaine à la minute.

Faroche GerardFAROCHE Gérard est partie rejoindre les amis du billard.
Après plus de 62 ans de pratique,Gérard était un vrai guerrier dans les matchs à la Bande, mais aussi à la Libre, Gérard a plusieurs fois passé la série des 100 points avec à la clé quelques parties à plus 20 de moyenne.
Bon vivant et blagueur Gérard avait réponse à tout. Il nous quitte à l’âge de 90 ans nul doute qu’il va nous manquer et laissera un grand vide dans le club de billard le C.A.B.I.
Gérard, tous tes amis se joignent à moi pour te dire au revoir et à bientôt dans ce Nouveau Monde du billard.
J’entends déjà ta réplique : "Oui les amis, mais pas tout de suite prenez votre temps !"

Le président du C.A.B.I
FERREIRA Jean-Louis